Sucer dans le couloir du proviseur

1 décembre 2016

Une fellation à tout moment Les filles détestaient quand Jacqueline décidait qu’il était temps pour elle de faire bander un mec. N’importe quel abruti avait alors une chance de se faire offrir gracieusement une pipe et ceci à n’importe quel moment et par tous les temps. Et comme par hasard, c’était Kiram qui passait par…

Une branlette au soleil

30 novembre 2016

Une belle queue ne devrait jamais rester enfermée Myriam se chargeait de s’assurer que Monsieur ne manquait de rien et le branlait tous les matins à 10h30 pour être certaine qu’il attaquait les dossiers de recouvrement de manière détendue.

La propreté partout et toujours

26 novembre 2016

La blancheur des fesses ne fait pas tout M. Léonard exigeait de son personnel une propreté impeccable et il allait jusqu’à vérifier les sous-vêtements et accordait une prime aux filles qui lui révélaient leur fessier.

Une pluie de sperme dans le désert

25 novembre 2016

Une oasis sexuelle et désaltérante Le sergent légionnaire Kirk était tellement déshydraté qu’il aurait pu boire n’importe quoi. Supplier cette belle indigène de lui offrir sa liqueur intime ne lui semblait pas particulièrement indécent. Lorsque votre crâne chauffe à une telle température, tout semble normal…

Trio d’amour bien dur

18 novembre 2016

À celui qui bandera le plus fort Tristan aimait comparer laquelle était la plus dure et il était toujours un peu surpris de vérifier qu’il n’était pas le plus fort à ce petit jeu.

Shemale beach for the riches

13 novembre 2016

Maillot de bain tendu unisexe “Oh, mon Dieu, c’est Richard !”. Cindy adorait ce type, elle kiffait tout ce qu’il disait, elle surkiffait ses fringues, elle buvait ses paroles. Mais ce type refusait de se faire sucer par quelqu’un d’autre que sa copine attitrée. Mais sa copine ne venait jamais à la plage…

Branlette d’amour

8 novembre 2016

La poupée bandait très dur José était fou de Paulinha qui, elle, semblait toujours perdue dans ses rêves de petite fille trop vite grandie. La branler semblait une bonne façon de commencer à faire réellement connaissance.

Page 1 sur 16112350100150Dernière page »