Erika Plehn, une illustratrice érotique inconnue

Aquarelles délicates et corps nus délicieux

1416 erotic original illustrations for only 10 US dollars
Click here!
1416 illustrations érotiques originales pour moins de dix euros !

Erika Plehn semble être une illustratrice allemande des années 1920/1930 mais je ne trouve pas l'origine de ces images qui ont servi à illustrer Pybrac, un recueil de **Pierre Louÿs*.

erika-plehn

erika-plehn-01

erika-plehn-06

erika-plehn-05

erika-plehn-08

Voir aussi :

11 réponses sur “ Erika Plehn, une illustratrice érotique inconnue ”
    1. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à retrouver l’origine des poèmes érotiques qu’elle illustre – il semble donc y avoir un livre en français.

    1. C’est « malheureusement » une rumeur: Google n’a aucun intérêt à ce que ses utilisateurs ne trouvent pas ce qu’ils cherchent et font un énorme travail de démontage des stratégies commerciales sur les résultats de recherche. Par contre, les résultats commerciaux liés à Google apparaissent bien en tête mais sont aussi clairement indiqués comme tels.

      Je vais quand même me réintéresser à Écosia et voir si ça peut me convenir.

  1. En tout cas merci de m’avoir fait dècouvrir les quatrains de P Louÿs… Certains sont tellement obscènes… Que cela devient beau… Certaines scènes appellent le crayon

    1. Louÿs est l’origine d’une foultitude de livres illustrés – ça a été grande mode à une certaine époque. Il a un sens de l’humour érotico/pornographique assez unique, il faut bien le reconnaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *