L’ivresse, une BD érotique de Lambour & Springer

Séverine Lambour et Benït Springer forment un couple d’auteurs de bandes dessinées qui n’a pas peur des défis. Ils ont réalisé à quatre mains cette Ivresse, un album érotique de 46 pages, format souple, qu’ils ont auto-édité avec l’aide d’un financement participatif ‑ je vous en avais déjà parlé ici.

2016-09-03-0014

L’Ivresse, c’est le nom d’une librairie et la libraire aime bien fantasmer sur ses clients, qu’ils soient adolescents adeptes de hentai, vieux baroudeur en quête d’un guide de voyage ou amateurs d’art. Chacune de ces visites est l’occasion d’une scène très chaude traitée graphiquement et narrativement en rapport avec l’ouvrage feuilleté, ce qui permet à Springer de s’amuser avec des approches différentes qui raviront l’œil du lecteur averti. Ce qui fait vraiment la spécificité érotique de l’album, c’est que les deux auteurs ont choisi des personnages "de tous les jours", des gens que vous pouvez croiser dans la rue, pas très beau ni très moche. Des gens comme vous et moi.

ivresse-springer-lambour-01

ivresse-springer-lambour

Vous pouvez vous procurer l’album en passant par le site officiel ici http://livresse-bd.blogspot.fr/ et même acquérir deux affiches qui reprend le personnage principal en situation.

ivresse-springer-lambour-affiches

ivresse-springer-lambour-affiches-01

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *