Le Marquis de Sade est d'actualité en ce moment - du fait d'une exposition au Musée d'Orsay. J'avoue que je n'apprécie ni le personnage ni ses textes mais il a inspiré beaucoup de grands illustrateurs qui ont tiré des images fortes de ses fantasmes de violence sexuelle.
Gaston Barret (1910-1991) est un illustrateur/graveur français qui a illustré quelques textes érotiques dont le fameux Justine de Sade.
Si vous savez où trouver ces images sans l'affreux filigrane, cela m'intéresse.
il y en a dans érotomane.org/vintage-porn, malheureusement pas pu les voir de près car accès réservé
Espérons qu’elles réapparaîtront quelque part sur le Web.
j’aime bien les défis..
https://web.archive.org/web/20060225165206/http://artgasm.com/eroart/barret/barret.html
Magnifique ! J’ignore comment vous avez fait, mais je vais mettre à jour les images je pense – meurs, infâme filigrane.
Par acquis de conscience, je les ai mises de côté sur mon pc, mais il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour d’autres!
Il y a aussi d’autres petites choses intéressantes par ici: https://web.archive.org/web/20060226040234/http://artgasm.com/eroart/index.html
mhh, tout ça mérite bien une nouvelle image de dame à gode-ceinture, non? ;D
J’imagine que c’est un monsieur qui doit profiter des bienfaits de la dame ?
Disons que ça me semble effectivement plus marquant et stimulant psychologiquement quand c’est un monsieur qui en profite, cela va encore davantage à l’encontre des rôles traditionnels.
Mais ceci dit, peu importe à qui sont destinés les bienfaits, une femme avec un supplément d’outillage se suffit à elle-même, la chose est déja largement érotique. Et c’est pour ça que j’aime bien les principales thématiques développées sur ce site ;)
Je tâcherai de m’en souvenir.
Plus sérieusement, oui, autant je comprends les problématiques de droits d’auteurs, d’images qui se baladent partout sur internet sans que l’auteur soit crédité, etc, autant quand la signature consiste à couvrir tout l’image avec pour résultat d’empêcher d’apprécier pleinement celle-ci.. qui plus est quand c’est un site qui le fait pour les images d’un illustrateur de 1900..
Et comment j’ai fait.. hé bien, disons que sur internet, quand je m’y mets, rien ou presque ne me résiste, je trouve tout ce qui existe et parfois ce qui n’existe même plus ;))
Il me semble d’ailleurs que les images que j’ai postées viennent bien à l’origine de ce site.
Oui apparemment c’est le même, mais au moins les images en cache ont le bon goût de ne pas être filigranées, et personne ne va s’en plaindre ;)