StickyMon

StickyMon est un jeune artiste américain dont le travail érotique est très proche de l'animation. On retrouvera des thèmes que je développe sur ce site :-)...

Son blog est visible ici: http://stickyonstickymon.blogspot.com/

Voir aussi :

6 réponses sur “ StickyMon ”
  1. :-) Et ce qui est d’autant plus épatant c’est de constater son aisance à rendre érotiques des situations et des personnages très contemporains.

  2. Si, la preuve ici même très régulièrement, mais j’entendais par là que non seulement le graphisme de Sticky Mon est très actuel, mais également le style de ses personnages (vêtements, coupes de cheveux…) ainsi que les situations dans lesquelles ils sont placés (ex, la guichetière qui renouvelle les permis…). Sa contemporainité a presque donc un aspect juvénile, et l’érotisme torride de certains visuels se trouvent renforcés de cette superposition jeune / ancrage dans le présent / perversion exacerbée. J’aime beaucoup. Il manque à mon goût un peu de la longueur en bouche que vous savez si bien provoquer Camille ; ces dispositifs fictionnels qui allument notre imagination entre instantanés visuels et courts extraits de texte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *