Login/Se connecter |
Join Now / Devenez membre
things my dick does

L'humour dans le sexe, c'est un peu perturbant. Éclater de rire pendant l'amour peut casser irrémédiablement l'ambiance propice aux ébats. En général, l'humour érotique se consomme hors acte sexuel afin de pouvoir s'esclaffer sans perturber le/la partenaire.
Things my dick does est un Tumblr rigolo qui invente un concept qui me parait assez novateur: l'auteur met en scène son propre zizi qu'il "habille" via un logiciel de dessin et quelques effets spéciaux simples. Il semblerait que beaucoup de messieurs voient dans leur pénis un personnage un peu indépendant et on pousse là le concept assez loin en en faisant un personnage de scènes drôle du fait que c'est une bite qui s'agite sous vos yeux ébahis.

things-my-dick-does

things-my-dick-does-04

things-my-dick-does-03

things-my-dick-does-02

things-my-dick-does-01

Voir aussi :

2 thoughts on “Ce que ma bite fait

  1. C’est vrai que c’est assez rigolo et créatif ; mais là où j’ai trouvé ce tumblr particulièrement original, c’est que le sexe qui est personnifié en personnage burlesque est un sexe érotique, un phallus, et pas un sexe mou présenté comme un simple organe, fut-il « honteux ».
    Érections, éjaculations… presque omniprésentes. Le tout avec une simplicité graphique non dénuée d’efficacité ; j’applaudis des deux mains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top