Les travestis d’Ernst Hildebrandt

Saviez-vous qu'une loi russe récente interdit la conduite automobiles aux homosexuels, travestis, pédophiles et alcooliques ?
La connerie n'a visiblement pas de frontière et, rien que pour cela, justifie que je publie quelques dessins de travestis sur ce site. En général, je m'abstiens de traiter du thème gay pour ne pas perturber les visiteurs qui aiment bien que les choses soient bien rangées dans des cases. Évidemment, le thème shemale apporte un peu de de flou dans mon érotisme mais on reste sur des corps "féminins".

Difficile de trouver des informations sur Ernst Hildebrandt dont je ne suis même pas sûr du patronyme (j'ai retrouvé le scan d'un magazine allemand qui publie des images et qui parle d'un August H.). Il semblerait que ce soit un artiste allemand qui ai travaillé aussi en France et qui réalisait en cachette de sa famille des illustrations érotiques homosexuelles mâles assez SM. Certains dessins datent clairement des années trente et on y reconnait même des traces de Joubert. On trouve sur le Web un recueil de cinq aquarelles originales et un petit livre de 24 pages (sic).

Ernst Hildebrandt-gay-10

ernst-hildebrandt-table

ernst-hildebrandt-quatuor

Les images viennent en grande partie de http://www.lesdiagonalesdutemps.com/2014/12/ernst-hildebrandt.html.

Du coup, j'ai dans l'idée d'ouvrir une section "travestis" sur ce blog qui serait à part du blog principal et réservé aux membres qui ont payé au moins pour un an. Il faut voir déjà si ça m'inspire...

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *