Nariyuki Yasuda

Nariyuki Yasuda est un illustrateur japonais amateur de BDSM (de jeune femmes attachées donc) et de petites culottes blanches.

Retrouvez l'ensemble de ses images sur son site: le site est mort

Voir aussi :

10 réponses sur “ Nariyuki Yasuda ”
  1. Bonjour, je prie pour que ce message ne soit pas pris pour un piteux commentaire opportuniste d’autant que la communauté dont il s’agit ne vend rien. Si le BDSM de langue anglaise était richement doté à ce sujet, le BDSM dans la zone francophone ne proposait presque rien en matière de réseau social dédié au BDSM. Sites payants ou forums médicaux pollués par les “vanilles”, difficile de se retrouver d’autant plus que Facebook à l’exclusion facile pour tout ce qui est sulfureux. Au bout du compte, on essaie de proposer un réseau francophone … Ce sera ambitieux, pourtant nous voulions tenter l’aventure : http://www.bdsm.fr . Voilà c’est lancé. Nous avons besoin du bouche à oreille pour réussir le pari. Si vous en parliez cela nous aidera vraiment. Merci mille fois …

  2. @Camille : C’est très aimable à vous ! … Voyons y une efficacité de votre filtre anti spam qui se dit que s’il y a une adresse de site dans un commentaire, c’est que cela sent le roussi (même si présentement, cela sentait plutôt le souffre). Merci encore du relai en tout cas !

  3. C’est amusant cette propension du BDSM à se vouloir toujours un peu sataniste et s’imaginer sentir du souffre là où le cuir sent déjà si bon… Tous mes vœux de réussite pour votre site Lady Mercedes.

  4. Ah Camille, vous avez relevé l’astuce qu’il fallait voir dans le post de Mercedes, elle écrivait souffre pour l’allusion au masochisme, et non soufre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *