J’accuse !

C'est un scandale, les caddies des supermarchés ne sont pas du tout conçus pour faire l'amour dedans !

L'affaire Damien Saez... La RATP ne veut pas d'une femme nue dans un caddie sur ses affiches. Censure ou bon goût ? J'avoue que je n'arrive pas à trancher. Plus d'infos.

Voir aussi :

6 réponses sur “ J’accuse ! ”
  1. “Le respect de ces principes doit s’apprécier selon la sensibilité du corps social à un moment donné, le public exposé à la publicité, le contexte social ou culturel et son évolution, l’actualité.”
    Le “corps social” dans son actualité ? Faut savoir si l’on doit accepter de “REVIVRE” dans dans l’évolution régressive (à rebrousse poil) d’une conformité à des normes d’inquisition…
    Autrement, ton dessin comme ton commentaire respirent fort agréablement ta douce ironie et sont idéalement l’expression de ton “libre arbitre”. Parfait !

  2. Consommer !, consommer !, / Partout, en tous lieux et en toutes circonstances, / Etait le mot d’ordre de Félicie. Et l’on comprend aisément à quel genre de consommation, elle pense.

  3. essayons d’aller plus loin, la normalité est de passer du chariot à la casserole, la tete dans les étoiles et le tour est joué, remplissons le chariot pour les plus démunis, voilà ce que cette affiche me dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *