Loup y es tu ?

Le plaisir d'un saucisson dans une cochonne

Piggy ne croyait pas les mauvaises langues qui disaient que son méchant loup finirait par la dévorer. Pour l'instant il se contentait de bouffer son minou tout cru et son petit trou du cul sans qu'elle n'y trouve à redire.

Voir aussi :

19 réponses sur “ Loup y es tu ? ”
    1. Attention, ami Lemat, il est interdit d’uttiliser des adjectifs à connotation insultante pour qualifier les personnages représentés ! C’est pour éviter les débordements gratuits et donner une certaine tenue au blog (ben oui, on fait du cochon poli ici). Seuls les personnages en action ont le droit d’être grossiers !

  1. c’est moins cholesterol… tres utilesé au Canada..
    assez neutre comme gout
    tres green!

    donc tres bio
    anyways on se fouet avec les produits locaux ou les locaux quel difféerence my dear

    on prend son foot

    a +

  2. Ne les écoutes pas Camille tu es vraiment une artiste!

    Ce dessins est super sexy enfin quelqu’un qui sait donner un sens au mot érotisme! ça change du porno qui nous habitue toujours à la même chose et qui fait perdre toute notion artistique au sexe en plus tu utilise le furry d’une façon très originale perso je préfère tes aux habituels manga Hentaï!

    Quatrième message en une journée… Je suis désolé mais c’est plus fort que moi, je suis tombé littéralement amoureux de ton travail!

  3. vos dessins m”excitent et enrichissent mes fantasmes dont certains sont difficiles voir impossibles à réaliser ! mais un grand chien fera l’affaire, sans mon mari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *